Warehouse Officer
Oudergem
temps plein
Allez directement vers :

- Lieu
- Oudergem

- Temps plein / Temps partiel
- temps plein

- Type de contrat
- intérimaire option contrat fixe

- Numéro de référence
- 263258
Aimes-tu être sur la route, retrousser tes manches et travailler dans l’ordre et la structure ? Alors ce poste de Warehouse Officer à Auderghem est peut-être fait pour toi !
Tu es le maillon central entre la gestion de l’entrepôt, le soutien logistique et les transports internes.
En tant que Warehouse Officer, vous êtes le point de contact principal pour la logistique et la gestion des installations dans notre site de Bruxelles et les régions environnantes. Vous combinez la gestion d’entrepôt avec un soutien administratif et des livraisons internes. Aucune journée ne se ressemble, et c’est justement ce qui rend votre travail si varié.
- Une journée type en tant que Warehouse Officer :
Vous gérez l’entrepôt à Auderghem et veillez à ce que tout reste propre, sécurisé et bien organisé.
Vous gérez le stock, tant dans l’entrepôt que dans les véhicules de société – à la fois de manière pratique et administrative.
Vous surveillez les flux de déchets et la gestion des stocks, et vous optimisez l’aménagement de l’espace.
Vous effectuez de petites réparations ou commandez des vêtements de travail, du matériel de bureau ou des équipements techniques.
Vous jouez le rôle de coursier interne : vous livrez des colis et des pièces détachées entre les sites, vers les grossistes ou sur les chantiers.
Pour cela, vous utilisez un Peugeot Boxer ou un véhicule de pool.
Vous soutenez le responsable logistique dans l’enregistrement des entrées et sorties de matériel dans l’ERP, et vous participez aux inventaires mensuels.
Nous proposons
Une fonction passionnante et variée offrant beaucoup d’autonomie, avec des horaires de travail entre 8h et 16h30.
Une ambiance de travail chaleureuse : réunions d’équipe, barbecues, journées familiales, déjeuners et bien plus encore.
Un package salarial attrayant, comprenant :
Une ambiance de travail chaleureuse : réunions d’équipe, barbecues, journées familiales, déjeuners et bien plus encore.
Un package salarial attrayant, comprenant :
- Une indemnité journalière de 7,85 €
Une assurance groupe (4 %) avec garantie décès et exonération des primes
Des écochèques
Un système de bonus (CCT 90)
La possibilité de leasing vélo
L’accès au programme Benefits@Work (programme de réductions)
Nous demandons
Tu parles français couramment (la connaissance du néerlandais est un atout).
Tu disposes d’un permis B afin de te déplacer dans Bruxelles et ses alentours.
Tu as au moins 1 an d’expérience dans un rôle logistique.
Tu es polyvalent, débrouillard, fiable, responsable et organisé.
Tu es à l’aise avec l’informatique (Office, logiciels de gestion de stock/ERP).
Tu disposes d’un permis B afin de te déplacer dans Bruxelles et ses alentours.
Tu as au moins 1 an d’expérience dans un rôle logistique.
Tu es polyvalent, débrouillard, fiable, responsable et organisé.
Tu es à l’aise avec l’informatique (Office, logiciels de gestion de stock/ERP).
Où travaillerez vous ?
Notre client est spécialisé dans l'installation, l'entretien, et la remise à neuf d'ascenseurs en Belgique.
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.

- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.

- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
Postulez directement
Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail