Technicien Digital
Zaventem
temps plein
Allez directement vers :

- Lieu
- Zaventem

- Temps plein / Temps partiel
- temps plein

- Type de contrat
- durée déterminée

- Numéro de référence
- 281994
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Digital !
Vous assurez le bon fonctionnement technique, électrique et digital du réseau et des mobiliers urbains à l'aéroport de Zaventem. Vous aimez travailler de manière autonome, êtes flexible et aimez résoudre des problèmes techniques rapidement ? Ce poste est fait pour vous !
En tant que Technicien Digital, vous êtes responsable du bon fonctionnement technique, électrique pour l'aéroport de Zaventem.
- Assurer le bon fonctionnement technique, électrique et digital des mobiliers urbains.
- Suivre le cycle complet : installation, raccordement, tests, diagnostics, identification des pannes et réparations.
- Travailler selon un planning sur le territoire belge et luxembourgeois.
- Respecter les consignes de sécurité et collaborer en équipe lors des interventions urgentes.
- Gérer les outils mobiles et communiquer via Teams.
- Assurer la gestion administrative et remonter les informations à votre responsable.
Nous proposons
- Salaire brut selon barèmes de l’entreprise, avec augmentations après 5 mois, puis 1, 2, 3 et 4 ans.
- Indemnité journalière nette de 17 € et prime de nuit de 3 €/h (entre 20h et 6h).
- Véhicule de fonction pour les déplacements domicile-travail.
- Éco-chèques d’une valeur de 250 € net/an.
- Travail autonome dans un environnement agréable.
37h/semaine selon l’horaire :
Vendredi : 7h–12h
Nous demandons
- Diplôme d’électricien ou BA5.
- Expérience technique et électrique sur terrain.
- Autonomie, sens de l’urgence et débrouillardise.
- Flexibilité et disponibilité pour interventions urgentes.
- Esprit analytique, précision et discipline dans le travail.
- Connaissances en informatique (hardware) et maîtrise de MS Office, en particulier Excel.
- Maîtrise des outils mobiles et communication via Teams.
- Excellente maîtrise du français.
- Permis de conduire B valide.
Où travaillerez vous ?
Notre entreprise assure la maintenance et le bon fonctionnement du réseau Métro ainsi que des mobiliers urbains . Vous rejoindrez l’équipe technique en charge des interventions électriques et digitales sur le terrain, en collaboration avec votre manager et vos collègues, dans un environnement autonome et dynamique.
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.

- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.

- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
Postulez directement
Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail