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Supply chain manager

  • MOUSCRON
  • temps plein
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  • Lieu
  • MOUSCRON
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • durée indéterminée
  • Numéro de référence
  • 257304

Vous êtes passionné·e par la logistique, doté·e d’une vision stratégique et d’un fort esprit d’analyse ? Vous souhaitez relever un nouveau défi en pilotant et en optimisant une chaîne d’approvisionnement de bout en bout ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Supply Chain Manager, vous jouez un rôle clé dans l’efficacité opérationnelle, la satisfaction client et la performance globale de l’entreprise.

os missions principales incluent : Encadrer et coordonner les équipes logistiques (superviseurs, magasiniers, chauffeurs, intérimaires, etc.)
Améliorer les processus logistiques en collaboration avec les services achats et opérations : réception des marchandises, création d’articles, planification des transports, etc.
Gérer les stocks et assurer un niveau de réapprovisionnement optimal
Gérer les relations avec les transporteurs et fournisseurs
Garantir des livraisons précises et ponctuelles aux clients internes
Déployer des projets d’amélioration continue sur les plans des coûts, de l’organisation et de l’efficacité
Définir et suivre les KPI logistiques, utiles au reporting stratégique
Assurer le respect des budgets alloués
Veiller à l’application des normes de sécurité et de qualité
Exploiter les systèmes ERP/WMS, et contribuer à leur évolution

Nous proposons

Ce que nous proposons : Une fonction à haute responsabilité avec un réel impact sur la performance de l’organisation
Un environnement professionnel dynamique et stimulant
La possibilité de contribuer à des projets de transformation
Une rémunération attractive, à la hauteur de vos compétences
Des outils performants et un cadre de travail valorisant l’autonomie et l’initiative

Nous demandons

Profil recherché : Diplôme de niveau Master (logistique, supply chain, gestion…)
Expérience confirmée (10 ans minimum) dans une fonction de direction logistique, de préférence à l’international
Excellente maîtrise des outils ERP/logistiques (tels que Becosoft, SAP, Afas…)
Bonne connaissance de la législation en matière de transport et de logistique
Parfaite maîtrise du français et du néerlandais, à l’écrit comme à l’oral
Compétences personnelles :
Leadership naturel et sens de la planification
Esprit analytique et orientation résultats
Capacité à gérer le stress et à piloter des projets complexes
Réflexion orientée processus et amélioration continue
Sens commercial et orientation client
Grande conscience des coûts

Où travaillerez vous ?

Vous intégrerez une structure dynamique en pleine évolution, où la logistique est un levier central de réussite. En lien étroit avec la direction des opérations et les autres services (achats, entrepôt, transport), vous serez responsable de la coordination et de l’amélioration continue de l’ensemble des flux logistiques. Votre rôle est aussi bien stratégique qu’opérationnel, avec une implication directe dans les projets d’optimisation, le pilotage des équipes logistiques, et la gestion des partenaires externes.

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

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