Strategic and Commercial Advisor – Secteur créatif (Liège)
Liège
temps plein
Allez directement vers :
- Lieu
- Liège
- Temps plein / Temps partiel
- temps plein
- Type de contrat
- duréé indéterminée
- Numéro de référence
- A1536FR
Rejoignez Amplo et soutenez le monde créatif !
Le titre du poste peut sembler prestigieux, mais rassurez-vous : nous ne cherchons pas un conseiller à la Maison Blanche ! Nous voulons une personne dynamique, pragmatique, avec un esprit vif et un réseau solide dans le secteur créatif.
Une personnalité authentique et crédible sur le terrain, ainsi qu’un œil aiguisé pour les opportunités commerciales. Serez-vous notre nouveau pilier dans le secteur des Arts, l’audiovisuel ou l’événementiel ?
- Être l’ambassadeur·rice d’Amplo sur le terrain et contribuer à notre positionnement stratégique dans le secteur créatif.
- Conseiller les freelances et organisations sur nos types de contrats et solutions RH.
- Attirer, accueillir et accompagner les nouveaux talents.
- Développer un réseau solide dans la région de Liège et organiser des séances d’information (ex. : «?Statut du travailleur·euse des arts?»).
- Participer à la stratégie commerciale et aux actions commerciales
Nous proposons
- Connaissance approfondie du secteur créatif et des tendances du marché.
- Compétences commerciales, présentation et formation ; proactif·ve, orienté·e résultats, flexible, sympa’ et précis·e.
- Résauteur authentique, créateur·rice de liens avec un flair pour les opportunités.
- Niveau intellectuel?: master et min. 2 ans d’expérience pertinente dans les arts et/ou l’événementiel.
- Maîtrise parfaite du français et capacité à communiquer en anglais.
- À l’aise avec Word, PowerPoint, Excel, Outlook et systèmes internes.
Nous demandons
- CDI temps plein avec salaire compétitif + primes.
- Voiture de fonction, carte carburant, chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation.
- Formations continues (juridique, commerciale, opérationnelle).
- Une équipe passionnée de 4 expert·es, entourée de plus de 60 collègues aux expertises variées.
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?
- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
Postulez directement
Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail