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Service Coördinator

  • Oudergem
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  • Oudergem
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  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 267871

As-tu une forte capacité administrative, le sens du service client et es-tu bilingue néerlandais/français ?
Alors cette fonction de Coordinateur(trice) de service à Bruxelles est faite pour toi !
Tu veilles à un bon suivi des missions de maintenance, des réparations et des modernisations, tout en assurant un excellent service à nos clients.
Grâce à ton engagement, tout se passe bien derrière les coulisses..

En tant que Coordinateur(trice) de service, tu es le point de contact administratif et communicatif de la région.
Tu soutiens le superviseur dans l’organisation quotidienne de l’équipe de service, sans diriger toi-même l’équipe.
Tes tâches sont essentielles pour garantir un bon fonctionnement.
  • Tu planifies les entretiens de maintenance et les interventions urgentes, en concertation avec le superviseur.
  • Tu gères les demandes et appels des clients, de manière professionnelle et orientée solution.
  • Tu assures un traitement administratif rigoureux des missions et tiens le système à jour.
  • Tu assures également le suivi administratif des dossiers de modernisation.
  • Tu tiens les données clients à jour et contribues à une base de données correcte et efficace.
  • Tu aides le bureau dans différentes tâches pratiques comme le traitement du courrier, l’accueil des visiteurs, la gestion des salles de réunion, etc.

Nous proposons

  • Un environnement de travail stimulant et une organisation stable tournée vers l’avenir.
  • Une fonction variée avec de réelles responsabilités.
  • Une équipe accueillante et motivée.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée (horaire de bureau classique 8h30–17h).
  • Des formations régulières, des lunchs d’équipe, des BBQ, team buildings, etc.
  • Un package salarial attractif, avec des avantages extralégaux.

Nous demandons

  • Tu as au moins 1 an d’expérience dans une fonction administrative ou orientée client.
  • Tu communiques aisément en néerlandais et en français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Tu travailles de façon structurée, précise et rigoureuse.
  • Tu es orienté(e) client, tu réfléchis en termes de solutions.
  • Tu es un vrai joueur d’équipe et aimes coopérer avec les collègues.
  • Tu fais preuve d’initiative et penses en termes d’amélioration.
  • Tu maîtrises des outils tels que MS Office, les systèmes ERP ou les logiciels de planification.

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

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Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

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