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Responsable de rayon

  • Berchem-Sainte-Agathe
  • temps plein
Allez directement vers :
  • Lieu
  • Anderlecht
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 285850

En tant que responsable de rayon (Anderlecht), vous coordonnez les activités quotidiennes du rayon et guidez les conseillers de vente afin d’assurer le fonctionnement efficace du rayon, un service à la clientèle qualitatif et une augmentation du chiffre d’affaires.

  • Vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement des ventes en mettant en œuvre la politique commerciale du rayon (construction de l’offre, opérations commerciales, etc.).
  • Vous assistez et guidez les conseillers de vente dans l’accueil, le conseil à la vente, la connaissance des produits.
  • Avec votre équipe, vous veillez à la bonne tenue du rayon et à la mise en valeur des produits (implantation, prix, balisage, mise en situation des produits, rangement et propreté du rayon…).
  • Vous ajustez les commandes, le traitement des retours, des démarques et des AVS.
  • Vous préparez et organisez les opérations commerciales en coordination avec les conseillers de vente.
  • Vous analysez les résultats avec votre Chef de Secteur Commerce.
  • En tant que Responsable de Rayon, vous consacrez une partie importante de votre temps à l’accueil, au conseil et à la vente.

Nous proposons

  • Un temps plein (lundi au samedi; avec un jour off en semaine)
  • Package salariale attractif (chèque-repas; jours de congé extra-légaux; remise de prix personnelle; tarif préférentiel sur l'assurance hospitalisation)
  • Un travail varié, riche en contact avec les clients, les collègues du magasin, l’équipe Achat/Merchandising.
  • Un environnement de travail stimulant.
  • Des formations régulières sur votre monde produits et pour votre développement personnel.
  • De réelles possibilités d’évolution au sein du groupe.
  • Une stabilité au sein d’un groupe leader sur le marché du bricolage belge.

Nous demandons

  • Vous disposez d’une expérience commerciale ou technique.
  • Vous êtes orienté(e) client et avez le sens du service.
  • Vous êtes autonome et savez gérer vos priorités et vous vous organisez de façon efficace.
  • Vous gérez bien votre stress.
  • Vous vous impliquez dans votre travail et avez le goût du travail bien fait.
  • Avoir une expérience en animation d’équipe est un atout.
  • Vous avez un intérêt pour le bricolage, la décoration.

Où travaillerez vous ?

Notre client est une chaine de quincailleries vendant des produits de bricolage et de jardinage 

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

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