Responsable de rayon
Anderlecht
temps plein
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- Lieu
- Anderlecht

- Temps plein / Temps partiel
- temps plein

- Type de contrat
- intérimaire option contrat fixe

- Numéro de référence
- 285850
En tant que responsable de rayon (Anderlecht), vous coordonnez les activités quotidiennes du rayon et guidez les conseillers de vente afin d’assurer le fonctionnement efficace du rayon, un service à la clientèle qualitatif et une augmentation du chiffre d’affaires.
- Vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement des ventes en mettant en œuvre la politique commerciale du rayon (construction de l’offre, opérations commerciales, etc.).
- Vous assistez et guidez les conseillers de vente dans l’accueil, le conseil à la vente, la connaissance des produits.
- Avec votre équipe, vous veillez à la bonne tenue du rayon et à la mise en valeur des produits (implantation, prix, balisage, mise en situation des produits, rangement et propreté du rayon…).
- Vous ajustez les commandes, le traitement des retours, des démarques et des AVS.
- Vous préparez et organisez les opérations commerciales en coordination avec les conseillers de vente.
- Vous analysez les résultats avec votre Chef de Secteur Commerce.
- En tant que Responsable de Rayon, vous consacrez une partie importante de votre temps à l’accueil, au conseil et à la vente.
Nous proposons
- Un temps plein (lundi au samedi; avec un jour off en semaine)
- Package salariale attractif (chèque-repas; jours de congé extra-légaux; remise de prix personnelle; tarif préférentiel sur l'assurance hospitalisation)
- Un travail varié, riche en contact avec les clients, les collègues du magasin, l’équipe Achat/Merchandising.
- Un environnement de travail stimulant.
- Des formations régulières sur votre monde produits et pour votre développement personnel.
- De réelles possibilités d’évolution au sein du groupe.
- Une stabilité au sein d’un groupe leader sur le marché du bricolage belge.
Nous demandons
- Vous disposez d’une expérience commerciale ou technique.
- Vous êtes orienté(e) client et avez le sens du service.
- Vous êtes autonome et savez gérer vos priorités et vous vous organisez de façon efficace.
- Vous gérez bien votre stress.
- Vous vous impliquez dans votre travail et avez le goût du travail bien fait.
- Avoir une expérience en animation d’équipe est un atout.
- Vous avez un intérêt pour le bricolage, la décoration.
Où travaillerez vous ?
Notre client est une chaine de quincailleries vendant des produits de bricolage et de jardinage
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.

- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.

- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
Postulez directement
Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
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