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HRBP

  • Brussel (Neder-Over-Heembeek)
  • temps plein
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  • Lieu
  • Neder-Over-Hembeek
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 282883

En tant que HR Business Partner, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des départements d’AMP au niveau national afin de les soutenir, tant sur le plan stratégique, opérationnel que projectuel, dans la gestion complète du HR Lifecycle d’environ 500 collaborateurs, et ce dans les domaines RH suivants :

Recrutement & Onboarding Coordination des offres d’emploi internes et externes pour tous les profils (cadres, employés, intérimaires, stagiaires, etc.).
Gestion complète du processus de recrutement : rédaction des offres, benchmarking salarial, sélection des candidats, entretiens, négociation des contrats, accueil et intégration des nouveaux employés.
Suivi des intérimaires avec les partenaires externes : accueil, planning, suivi des prestations, évaluation, facturation et reporting.
Reporting des activités de recrutement et sélection.
Classification des fonctions
Gestion et suivi de la politique de classification des fonctions, en conformité avec la réglementation salariale.
Élaboration et pondération des descriptions de fonctions en collaboration avec les départements opérationnels.
Référent interne pour toutes les questions relatives à la classification des fonctions et communication interne associée.
Learning & Development
Définition et mise en œuvre du plan stratégique annuel de formation pour tous les groupes cibles.
Coordination complète des formations : identification des besoins, recherche de fournisseurs, suivi des commandes et factures, enregistrement des formations pour le reporting social, demande de subventions.
Reporting sur les activités de formation et développement.
Évaluation des performances
Coordination du processus d’évaluation des performances pour tous les cadres : planification annuelle, communication interne, accompagnement et collaboration avec les RH pour le calcul et le paiement de la prime variable.
Administration du personnel
Co-responsabilité de l’administration RH : contrats, documents d’accueil, suivi des horaires, abonnements, lettres d’avertissement, primes, mandats, etc.
Élaboration, mise à jour et communication des procédures RH, y compris l’adaptation de l’onboarding.
Projets RH
Gestion de projets RH variés : planification, suivi budgétaire et mise en œuvre.
Exemples : mise en conformité avec la législation salariale, déploiement du budget mobilité, ouverture de nouveaux sites, intégration de nouvelles technologies, automatisation et digitalisation des processus RH.

Nous proposons

En tant que HR Business Partner, vous contribuez directement aux tâches essentielles de nos activités opérationnelles quotidiennes ainsi qu'aux projets stratégiques de notre organisation.
Vous exercez une fonction cadre au sein de notre organisation avec un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux (tels qu'une voiture de société avec carte carburant, un ordinateur portable, un GSM, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, un bonus target annuel, des chèques-repas de 8€ par jour, des ecocheques, une prime de secteur, outre les 20 jours de congé légaux, également 10 jours de congé extra-légaux cadres, indemnité de représentation, ... ). Nous estimons également que le télétravail est possible au moins un jour par semaine, dans la mesure où l'agenda le permet.
Vous rejoignez une équipe HR très motivée et dynamique qui s'efforce en permanence d'optimiser les processus de manière durable.

Nous demandons

Titulaire d’un master en ressources humaines ou expérience équivalente.
À l’aise dans un environnement opérationnel et logistique actif, de jour comme de nuit, sur plusieurs sites.
Bilingue néerlandais-français, à l’oral et à l’écrit.
Intègre, discret, communicatif, dynamique, mature et esprit d’équipe.
Flexible en termes d’horaires et de lieux de travail, avec présence principale au siège de Neder-Over-Heembeek et déplacements réguliers sur les sites d’Asse, Lokeren, Paal-Beringen, Jumet et Roeselare.
Bonne connaissance de la législation sociale.
Mentalité ‘can do’ et ‘no nonsense’, proactif, orienté résultats et initiative.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint), avec expérience appréciée sur ATS et LMS.
Idéalement, expérience en gestion d’équipe (petite équipe de 2 personnes).
Lieu de travail principal : Neder-Over-Heembeek (Vilvoordsesteenweg 233), avec déplacements fréquents sur les autres sites.

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

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