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Employé commercial bali

  • Bruxelles
  • temps plein
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  • Lieu
  • Bruxelles
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 294493

En tant qu’employé commercial au comptoir, vous êtes le point de contact privilégié de nos clients professionnels – couvreurs, entrepreneurs et façadiers.
Vous veillez à ce que les commandes soient correctement suivies, que les clients soient servis rapidement et que la succursale fonctionne sans accroc.
Vous êtes également le bras droit du responsable de la succursale et contribuez à l’organisation quotidienne du point de vente.

  • Vous aidez les clients professionnels au comptoir pour leurs questions, commandes et enlèvements directs.
  • Vous traitez les commandes et devis par e-mail, téléphone ou WhatsApp, et en assurez le suivi jusqu’à la livraison.
  • Vous vous assurez que les produits liés à ces commandes et devis soient correctement commandés auprès de notre service achats, puis préparés pour enlèvement ou livraison.
  • Vous maintenez le point de vente organisé, clair et veillez à ce que le stock soit correctement réapprovisionné via notre service achats ou centre logistique.
  • Vous intervenez là où c’est nécessaire et contribuez, avec vos collègues, à une ambiance de travail positive.

Nous proposons

  • Une formation complète sur le terrain, pour apprendre rapidement à connaître nos produits et notre clientèle.
  • Une rémunération compétitive avec les advantages sociaux, adaptée à votre expérience et votre engagement.
  • 12 jours de récupération supplémentaires en plus des 20 jours de congé légaux.
  • Un environnement de travail ouvert et collégial, où la collaboration est essentielle.
  • De réelles opportunités d’évolution au sein d’une entreprise familiale stable et en pleine croissance.

Nous demandons

  • Vous avez de la motivation et le sens des responsabilités – pour nous, c’est plus important que l’expérience.
  • Vous êtes curieux d’apprendre et souhaitez développer vos connaissances produits grâce à une formation sur le terrain.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de base et n’avez pas peur d’utiliser un ordinateur.
  • Vous êtes résistant au stress et gardez votre calme, même en période de forte activité.
  • Vous aimez travailler en équipe, soutenir vos collègues et prendre des initiatives.
  • Vous communiquez aisément avec les clients et vos collègues en français.

Où travaillerez vous ?

Tu rejoindras une entreprise familiale stable, active dans le secteur de la construction depuis 1980 et spécialisée dans les matériaux de toiture et de façade. Avec plus de 25 filiales et 300 collègues, tu travailleras dans un environnement chaleureux et convivial où l’esprit d’équipe est au cœur des valeurs.

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

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