1. Homepage
  2. emplois
  3. emploi

Employé administratif (homologation)

  • Braine l'Alleud
  • temps plein
Allez directement vers :
  • Lieu
  • Braine l'alleud
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 295068

Vous êtes animé par le secteur automobile et motivé par l'administration ? Alors nous avons l'offre parfaite pour vous ! 

Vos responsabilités sont: 
  • Effectuer et contrôler la facturation, les bons de commande et les notes de crédit selon le processus de comptabilité afin de disposer d’une facturation correcte entre l’application d’homologation et SAP. Effectuer et communiquer le reporting financier mensuelle et annuel.
  • Contact client : Conseiller, contrôler, commander et délivrer aux clients finaux les demandes des autocollants : usines, batterie, PVG pour tous les véhicules de nos marques inscris ou à être inscris sur le territoire belge.
  • Contact D’Ieteren : Collaboration direct avec Supply pour la bonne commande, suivi et facturation de toutes commandes liées aux autocollants usines. 
  • Création et maintien des dossiers pour chaque véhicule qui nous est présenté à des fins de contrôles futures ou historiques. Ceci de façon digitale à travers la plateforme d’homologation et SharePoint.
  • Assurer le suivi et l’évolution des procédures et méthodes de travail propres à DIA ainsi qu’aux instances concernées (ex : usines, contrôle technique, contexte régulatoire,…) à suivre en collaboration avec les homologations et administrations belges ainsi qu’au sein du service pour offrir un service accessible et efficace aux clients et D’Ieteren.
  • Assurer le suivi et traitement des demandes dans l’outil digital d’homologation afin de garantir et offrir un service optimal, innovant et digital ouvert à tous nos clients D’Ieteren internes et externes.
  • Être le back-up pour effectuer des contrôles physiques pour assurer la bonne homologation et identité de tous les véhicules étrangers non-inscrits ou refusés par les administrations belges pour la mise en ordre dudit véhicule.

Nous proposons

  • Début de mission: 01/02
  • Temps plein: 38h/sem
  • salaire avantageux
  • télétravail 

Nous demandons

Vous êtes le profil idéal si: 
  • bilingue FR-NL (l'anglais est un atout) 
  • expérience en automobile ou passionné par le milieu 
  • maitrisé Word; Excel; Pdf. In-house applications
  • rigoureux, organisé, patient, diplomate, social

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail
?
© 2025 Agilitas - Member of Agilitas Group
Privacy Statement Politiques du Cookies Numméros d’agrément Homepage