Collaborateur Front Office Assistance
IEPER
temps plein
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- Lieu
- IEPER

- Temps plein / Temps partiel
- temps plein

- Type de contrat
- intérimaire option contrat fixe

- Numéro de référence
- 282471
Êtes-vous doué·e pour le soutien téléphonique et administratif ? Êtes-vous orienté·e solutions, motivé·e et centré·e sur le client ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos responsabilités:
Être le premier point de contact téléphonique pour les clients : écouter leurs questions et les aider au mieux.
Assurer également le suivi administratif des demandes.
Intervenir et assister les clients en cas d’urgence (accident, incendie, rapatriement ou dépannage d’un véhicule, etc.). Envoyer immédiatement les documents nécessaires si la situation l’exige.
Rester en contact constant avec le client final, son courtier et l’assureur afin de trouver la meilleure solution possible.
Être le premier point de contact téléphonique pour les clients : écouter leurs questions et les aider au mieux.
Assurer également le suivi administratif des demandes.
Intervenir et assister les clients en cas d’urgence (accident, incendie, rapatriement ou dépannage d’un véhicule, etc.). Envoyer immédiatement les documents nécessaires si la situation l’exige.
Rester en contact constant avec le client final, son courtier et l’assureur afin de trouver la meilleure solution possible.
Nous proposons
Ce que nous vous offrons:
Une intégration chaleureuse et un accompagnement personnalisé pour bien démarrer.
Une formation approfondie et continue, adaptée à vos besoins et à ceux de nos clients (avec possibilité d’obtenir un certificat PCP).
La possibilité de télétravailler jusqu’à deux jours par semaine.
Un régime de congés flexible.
Un package salarial attractif.
Une ambiance conviviale où professionnalisme et plaisir vont de pair (activités d’équipe, événements festifs, etc.).
Une intégration chaleureuse et un accompagnement personnalisé pour bien démarrer.
Une formation approfondie et continue, adaptée à vos besoins et à ceux de nos clients (avec possibilité d’obtenir un certificat PCP).
La possibilité de télétravailler jusqu’à deux jours par semaine.
Un régime de congés flexible.
Un package salarial attractif.
Une ambiance conviviale où professionnalisme et plaisir vont de pair (activités d’équipe, événements festifs, etc.).
Nous demandons
Votre profil:
Vous vous exprimez couramment en francais.
Vous possédez un certain sens commercial et êtes un véritable ambassadeur des partenaires pour lesquels vous travaillez.
Vous êtes motivé·e, rigoureux·se et avez un grand sens des responsabilités.
Vous aimez travailler en équipe, partager vos expériences et apprendre des autres.
Vous vous exprimez couramment en francais.
Vous possédez un certain sens commercial et êtes un véritable ambassadeur des partenaires pour lesquels vous travaillez.
Vous êtes motivé·e, rigoureux·se et avez un grand sens des responsabilités.
Vous aimez travailler en équipe, partager vos expériences et apprendre des autres.
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.

- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.

- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
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Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
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