1. Homepage
  2. emplois
  3. emploi

Assistant Store Manager

  • Sint steven Woluwe
  • temps plein
Allez directement vers :
  • Lieu
  • Sint-steven-Woluwe
  • Temps plein / Temps partiel
  • temps plein
  • Type de contrat
  • intérimaire option contrat fixe
  • Numéro de référence
  • 287340

Es-tu prêt à diriger une équipe de magasin et à faire sourire les clients chaque jour ? Deviens le pilier de notre équipe en magasin !

Dirige, coach et inspire !
Deviens Assistant Store Manager et veille à ce que ton équipe comme tes clients vivent une expérience exceptionnelle – du premier conseil jusqu’à leur départ satisfaits.
Fais la différence dans le retail !
En tant qu’Assistant Store Manager, tu es le cœur du magasin : tu coaches ton équipe, soutiens les clients pendant les périodes de forte affluence et veilles à ce que tout se déroule sans accroc.
Tu diriges, motives et surprends !
Tu es responsable de l’ensemble du processus de vente et de la qualité de l’expérience en magasin. Tu évolueras vers un poste de Store Manager, tout en aidant tes collègues à briller.
Une équipe souriante, des clients rayonnants !
En tant qu’Assistant Store Manager, tu veilles à ce que chacun donne le meilleur de lui-même et que chaque client quitte le magasin avec le sourire.

Nous proposons

Salaire brut selon l’expérience + assurance DKV + chèques-repas de 8 € Contrat à durée indéterminée (CDI)

Nous demandons

Expérience en gestion d’équipe (2 ans) dans un environnement orienté client.
Capacité à piloter sur base de KPI et à traduire les données en actions concrètes.
Maîtrise du néerlandais et du français.
Flexibilité : travailler pendant les heures d’ouverture du magasin, en soirée et le week-end ne pose aucun problème.
Forte affinité avec le secteur de l’électronique grand public.
Aptitude à coacher, motiver et enthousiasmer les collègues.
Une expérience dans des tâches RH telles que les entretiens d’embauche, la gestion des absences, les évaluations et les entretiens de fonctionnement constitue un atout.

Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

  • Étape 1
  • Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.
  • Étape 2
  • Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.
  • Étape 3
  • Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.

Postulez directement

Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.

Vous n'avez pas votre CV sous la main ? Postulez plus tard par e-mail
?
© 2025 Agilitas - Member of Agilitas Group
Privacy Statement Politiques du Cookies Numméros d’agrément Homepage