Account Manager
Auderghem
temps plein
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- Lieu
- Auderghem

- Temps plein / Temps partiel
- temps plein

- Type de contrat
- intérimaire option contrat fixe

- Numéro de référence
- 279670
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue dans le secteur des ascenseurs et évoluer au cœur de Bruxelles ? Notre client, acteur majeur dans la conception, l’installation et la maintenance de solutions de mobilité verticale, recherche aujourd’hui un Account Manager motivé et orienté clients.
Sous la supervision du regional manager, vous assurez le suivi du portefeuille clients dans la région de Bruxelles en étroite collaboration avec vos collègues. Vous êtes l’interlocuteur principal des clients pour toutes les questions liées à l’entretien, la réparation et la modernisation de leurs ascenseurs.
Le client privilégie les relations à long terme avec les clients : gestionnaires d’immeubles, particuliers, écoles, entreprises, institutions publiques, facility managers, maisons de repos et de soins... (tant en B2C qu’en B2B). En comprenant précisément leurs besoins, vous proposez des solutions sur mesure en matière d’entretien ou de modernisation, accompagnées de conseils personnalisés. Vous négociez de manière autonome des contrats axés sur la qualité et le service. Par ailleurs, vous menez des actions de prospection afin de développer le portefeuille clients.
Nous proposons
- Une fonction variée et stimulante dans une entreprise en pleine croissance
- Un salaire compétitif
- Une voiture de société avec carte carburant, également utilisable à titre privé
- Un contrat à temps plein (40h/semaine)
- Un large éventail d’avantages extra-légaux : chèques-repas de 8€/jour, assurance hospitalisation Alan, assurance groupe (4%) avec garantie décès, GSM avec abonnement, leasing vélo, accès au programme de réductions “Benefits@Work”, prime CCT90, etc.
- Une équipe motivée et dynamique que vous aurez l’occasion de rencontrer lors de team meetings, teambuildings, déjeuners, BBQs, etc.
Nous demandons
- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’une expérience professionnelle équivalente
- Vous êtes orienté qualité et service
- Vous aimez travailler de manière autonome et avez l’esprit d’initiative
- Vous avez d’excellentes compétences en communication
- Vous êtes proactif et n’hésitez pas à aborder de nouveaux clients
- Vous communiquez aisément avec vos collègues, clients et partenaires
- Vous êtes en possession d’un permis B
- Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : 1 équipe, 100% service, progrès, engagement, respect
Comment se déroule le processus de sélection via Agilitas ?

- Étape 1
- Sur la base de votre candidature en ligne, nous déterminons si vous correspondez à notre client et au poste vacant.

- Étape 2
- Y a-t-il un match ? Alors nous vous invitons à un entretien pour mieux nous connaître.

- Étape 3
- Préparez-vous ! Nous vous présentons à notre client. Si le courant passe également de son côté, vous saurez rapidement quand vous pourrez commencer.
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Nos offres d'emploi sont ouvertes à tout le monde, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine ou d'handicap.
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